Comment assurer une bonne préparation de votre peau au soleil

Comment assurer une bonne préparation de votre peau au soleil

La Sun-Prep PHYTO 5 est simple et efficace et part du constat qu’une peau dénutrie ou déshydratée brûlera plus facilement au soleil qu’une peau équilibrée. Protégez votre peau en veillant à une hydratation et à un nourrissement optimal. Voici donc la check-list de la SUN-PREP 2024, facile à mettre en œuvre et très professionnelle.

La check-list SUN-PREP 2024

  1. Manger des fruits.
  2. Consommer des super-aliments riches en acides gras comme les graines de lin, de chia, les edamames, les noix, ou encore les poissons gras comme le saumon.
  3. De retour à la maison après une exposition au soleil, nettoyez la peau en profondeur avec un gel nettoyant visage professionnel.
  4. Si vous avez tendance à avoir des marques ou des cicatrices sur la peau, surtout pendant l’été, évitez les farines, les sucres raffinés et, autant que possible, tous les aliments transformés.
  5. Pour ceux qui ont une tendance à l’acné, aux points noirs ou encore à la cellulite, l’été est un moment privilégié pour y mettre un terme. Évitez de manger frit ou gras. Ne consommez que des graisses et des sucres naturels, comme ceux des poissons ou des fruits. Si possible, faites du sport tous les jours. Il n’est pas nécessaire de courir un marathon, mais 15 minutes de transpiration chaque jour va permettent à votre peau, en l’espace d’un été seulement, d’évacuer toutes les toxines.
 
Voilà pour cette SUN-PREP 2024. N’hésitez pas à rester connecté. Dans les prochaines newsletters, nous parlerons notamment de la relation entre les fruits et l’hydratation. Nous vous révélerons des régimes alimentaires alternatifs pour une hydratation optimale. Nous parlerons également de la cellulite, un phénomène mal connu qui est en réalité un moyen pour le corps de se protéger, ainsi que de la nutrition en rapport avec le vieillissement.

Nous vous souhaitons un bel été et tout le meilleur.

 

Retour au blog