Maîtriser l'Angoisse: Le Pouvoir du Feu Yin et la Cartographie Visage Quantique

Maîtriser l'Angoisse: Le Pouvoir du Feu Yin et la Cartographie Visage Quantique

FEU Cartographie Visage Quantique YIN

Maîtriser l'angoisse

L'angoisse est une émotion liée au FEU YIN. L'organe correspondant au YIN du FEU est le cœur. Cette cartographie du visage révèle ainsi les zones qui aident à équilibrer le YIN du FEU. Les cartographies de visage visant l'équilibre émotionnel sont appelées Quantiques. Il existe aussi des cartographies de type Physique et Énergétique.

Application à Deux Niveaux

Cette cartographie a un double niveau d'action, car elle intervient sur le YIN du FEU de deux manières complémentaires. Les zones rouges représentent le FEU YIN et contribuent à équilibrer l'énergie du FEU YIN à l'origine de l'angoisse.
On parle alors d'une action équilibrante.

De plus, elle contrôle l'énergie du FEU YIN en utilisant le cycle de contrôle. Dans ce cycle, l'élément EAU YIN peut atténuer le FEU YIN.
Donc, on parle d'une action contrôlante.

Guide Pratique

Sur les zones rouges, appliquez un soin de la gamme FEU en massant très légèrement. Commencez par la partie la plus proche du centre du visage et massez vers les oreilles, des deux côtés simultanément. Massez le nez de manière symétrique sans comprimer les narines. Prenez votre temps et allez doucement.

Si vous utilisez un masque d'argile, laissez-le poser environ dix minutes.

Pour les zones violettes, appliquez cette fois-ci un soin de la gamme EAU par de légers tapotements pour stimuler l'énergie de la zone.

Astuce

Des points sur notre corps stimulent le flux émotionnel. Les cartographies émotionnelles sont plus efficaces en massant ces points avec un sérum Phyt'Ether FEU. Pour cette cartographie, massez préalablement l'annulaire et le majeur.

Fréquence

Cette cartographie peut être pratiquée quotidiennement, idéalement le soir pour prévenir ou gérer l'angoisse.

Partagez cette cartographie avec vos amis !

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.